Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle
23 novembre 2005

c est beau les coup de foudre... n est ce pas emeline... lol


coeur_brillant

LE COUP DE FOUDRE

Je ne cessais de te regarder
mais je n'osais pas venir te parler

...........Vers moi tu t'es avancée
.
..........dans les yeux je t'ai fi

.....Une question tu m'a po
.....Medusé sans voix je suis resté

A
ce moment j'ai réalisé
que le coup de foudre m'avais touché

......Tu avais compris que j'étais charmé
......ton visage s'est illuminé

.............Ta main dans la mienne tu a posée
..
...........dans mes bras tu t'es retrouvée

Mon visage tu n'a plus quitté
T
out doucement tes lèvres se sont rapprochées

...........Tes yeux se sont fermés
...........et tu a fini par m'embrasser

......Depuis ce jour on s'est aimer
...
...jamais plus je ne voudrais te laisser

Car je t'aime et tu le sais
Tu e
st la femme de ma vie tu me fait rêver........................Vous Y croyez au coup de foudre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
la folle
Publicité
Publicité